Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 8 Octobre 2014

Un séminaire pour "découvrir les secrets du château"


Situé dans l'Oise au coeur d’un parc de 17 hectares (45 minutes de Paris), Le Château Saint Just convie ses participants en séminaire à venir percer les secrets de ses murs chargés d’histoire avec sa nouvelle activité de team building « Découvrez les secrets du Château ».



Animé par l’agence Coqs en Pâte, ce jeu de piste dans les couloirs du château et dans son parc de 17 hectares se fait par équipes de 7. La version rallye classique a été revisitée par l’agence, spécialisée en gamification : une application Château Saint Just, très simple d’utilisation, est installée sur la tablette qui guide chaque joueur au fil de son parcours. Une plongée dans six siècles d’histoire de ce lieu d’exception propose aux collaborateurs, au moyen de la géolocalisation et de la reconnaissance d’images, de percer les mystères du domaine et l’énigme de sa création. Une activité ludique, innovante et interactive.

Dans le cadre de cette nouvelle activité, le Château Saint Just lance une offre spéciale valable durant le dernier trimestre 2014 : le forfait résidentiel (qui comprend nuitée, repas, pauses, salle de réunion équipée et accès à l’espace fitness) avec le team building « Découvrez les secrets du Château » est à 300€ TTC par personne.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.