Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un service de conciergerie bagages avec British à London City


Les voyageurs d'affaires n'ont plus à s'encombrer de leur valise pendant leurs rendez-vous sur Londres. British Airways propose son service de conciergerie bagages à l'ensemble de ses passagers domestiques de l'aéroport London city. Il était auparavant disponible uniquement pour les membres de l’Executive Club.



British Airways propose ce service de conciergerie bagages, nommé Carousel Collection, aux membres de l’Executive Club voyageant d'Édimbourg ou de Glasgow à destination de l'aéroport de London City depuis novembre 2014. Face à son succès, la compagnie a décidé de l'étendre à l'ensemble des passagers domestiques de la plate-forme du centre de Londres.
Les voyageurs peuvent ainsi réserver ce service via le site du partenaire de la compagnie AirPortr. Le service prendra en charge le bagage à l'aéroport et le livrera dans la journée à l'adresse indiquée.
Carousel Collection coûte £10 par réservation tandis que les tarifs d'AirPortr débutent à partir de £15 pour le premier sac. Les bagages supplémentaires sont à £5. En outre, les membres Executive Club bénéficieront d'une réduction de 10 %. Ils sont également exemptés de la charge Carousel Collection