Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 16 Juin 2015

Un service de conciergerie encore plus local pour des hôtels italiens



JSH Hotels Collection gère plusieurs hôtels en Italie comme le Holiday Inn Pisana Roma ou le Radisson Blu Es Roma. La Holding lance un nouveau concept de conciergerie : le "Conseiller local". Il proposera aux voyageurs d'affaires des activités locales et originales selon les établissements lors de leurs séjours et leur temps libre.



JSH a décidé de confier le service de conciergerie spécialisé à un professionnel qui possède des connaissances approfondies sur les destinations des établissement et du service client. Ce conseiller local est «capable de conseiller, de créer et de personnaliser un programme pour l'adapter aux clients les plus exigeants, en s'écartant des programmes traditionnels éculés, des sentiers battus et du tourisme de masse pour offrir des itinéraires peu connus et insolites permettant de découvrir la véritable essence de la région environnante», explique le communiqué. En outre, le professionnel sera également en mesure de recommander et de réserver des restaurants, des bars, des billets pour les meilleurs événements sur le calendrier local, un service de location de yachts, des limousines, des hélicoptères ou autres avions.

JSH hôtels possèdent des établissements à Rome, Milan, Bologne, Florence ainsi que dans les régions de la Vénétie, la Toscane, la Sardaigne et la Sicile ou encore le Salento et la Calabre.