Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un service de voiturier sur l'aéroport de Bordeaux dès ce lundi


Les voyageurs d'affaires bordelais ne sont plus obligés de perdre du temps à chercher une place de parking. L'aéroport de Bordeaux accueille le service de voiturier Blue Valet à compter de ce lundi 26 mai 2015.



Le voyageur d'affaires qui a réservé le service voiturier Blue Valet doit simplement se rendre à l'emplacement dédié au Hall B au niveau Départ à l'heure prévue lors de la réservation. 15 min avant son arrivée sur la plate-forme, il aura appelé le voiturier au numéro envoyé par SMS le jour du départ. Après un état des lieux du véhicule, le client remet les clés à l'employé de Blue Valet, qui conduira la voiture directement au parking sécurisé et privatisé situé dans l'aéroport. Le jour du retour, le voiturier attendra le client au même emplacement que le jour du départ.

Blue Valet est disponible de 5h00 à minuit 7J/7J. En outre, le véhicule est 100% couvert. Le service est proposé dès 14 € la journée.






1.Posté par BERNHARD le 27/05/2015 14:23
Une autre alternative existe également pour les personnes souhaitant se garer à moindre coût et à proximité de l'aéroport de Bordeaux : stationner chez un particulier ! Ce dernier vous déposera et recherchera à votre avion tout en gardant votre voiture le temps de vos vacances. Un site gratuit http://www.prendsmaplace.fr/ recense dans ce sens des loueurs disposés à assurer ce service de parking et dépose minute sur la plupart des parkings aéroport de l'hexagone.