Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un service voiturier low-cost atterrit sur l'aéroport de Nice


Parkego, plate-forme de location de parking entre particuliers sur Nice, étend son offre de service voiturier. Après s'être installés dans la zone du carré d'or en mars, ses voituriers en tenue turquoise et panama blanc sont maintenant présents sur l'aéroport de la Côte d'Azur.



Lancé en 2015, Parkego propose dorénavant son service de voiturier sur l'aéroport de Nice. Pour en profiter, le voyageur d'affaires doit effectuer une demande de stationnement sur l'application de la start-up. Un collaborateur Parkego prend ensuite contact pour convenir de la date et heure de prise en charge du véhicule. Le jour J : le voiturier - reconnaissable grâce à sa tenue turquoise et son panama blanc - attend le client au Kiss&Fly du Terminal de départ de l'aéroport de Nice.

Le passager peut aller s'enregistrer tandis que le voiturier s'occupe de garer sa voiture dans un parking sécurisé. A son retour, le client ayant informé de son numéro de vol et heure d'arrivée sera attendu avec son véhicule au même point de rencontre.

Parkego dispose de box individuels et sécurisés autour de la plate-forme. Le tarif est de 12 euros par jour.