Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 1 Décembre 2016

Un sous-traitant pour les espaces de réunion



Après avoir donné un coup de jeune à son adresse parisienne le 49 Saint Dominique, Châteauform' lance Home. Avec cette nouvelle marque, le groupe s'installe au cœur des entreprises pour gérer leurs espaces de réunion. Son premier client est le groupe Société Générale.



Châteauform' s'installe au coeur du technopole du groupe Société Générale
Châteauform' s'installe au coeur du technopole du groupe Société Générale
La nouvelle marque Home permet à Châteauform’ de s'installer au cœur des entreprises pour gérer leurs espaces MICE. Comme pour ses autres enseignes (City, les maisons du séminaire et Campus), un conseiller séminaire accompagne l’organisateur pour la logistique de l'événement. Un régisseur aide le jour J pour la technique audiovisuelle et un Chef préparent les pauses gourmandes avec des produits frais et de saison.

Le premier établissement Home s'est installé à la technopole de la Société Générale, Les Dunes (à Fontenay-sous-Bois)

Dans cet ensemble immobilier de 126 000 m² regroupant 5000 collaborateurs, inauguré en novembre 2016, Home a pour mission de gérer les 1800 m² consacrés aux réunions, formations, conférences et autres événements des collaborateurs de Société Générale.

Cet espace abrite des espaces modulables pour recevoir jusqu’à 320 personnes, 14 salles de réunion, 1 auditorium de 170 places, des espaces de sous-commissions et un foyer. Les collaborateurs auront également à leur disposition une brasserie ouverte au public de 110 couverts.

Un sous-traitant pour les espaces de réunion

Un sous-traitant pour les espaces de réunion