Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Janvier 2016

Un téléphone fixe qui fait oublier le smartphone



Avec leurs applis et leur mobilité, les smartphones ne quittent plus les collaborateurs. Wildix a donné un coup de jeune au traditionnel appareil fixe qui va réconcilier les voyageurs d'affaires avec leur téléphone de bureau. Le WP600ACG intègre la technologie WebRTC Gigabit et Android. Il permet aussi de tenir des visioconférences.



Le WP600ACG – la version avancée du WP600A présentée l’année dernieère – fonctionne sous Android et supporte le technologie WebRTC Gigabit (technologie qui lie des applications comme la voix sur IP, le partage de fichiers en pair à pair en s'affranchissant des modules d'extensions propriétaires jusqu'alors nécessaire).

Le nouveau téléphone de bureau de Wildix dispose en outre d'un écran tactile de 7”. Il permet un acceès direct aux répertoires partagés, aà l’historique des événements, au statut de présence des colleègues et à une large palette de fonctionnaliteés depuis une unique interface appelée Collaboration. Équipé d’une webcam de 2 meégapixels, l’utilisateur peut participer à une visioconférence depuis son poste téléphonique.