Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Septembre 2017

Un typhon menace Taïwan et le sud-est de la Chine



Les déplacements professionnels à Taïwan ou dans les provinces chinoises du Zhejiang et du Fujian vont être compliqués dans les prochains jours. Le typhon Talim en a pris la direction avec des vents qui atteignent actuellement 120km/h. Il devrait balayer l'île asiatique mercredi et jeudi.



Un typhon menace Taïwan
Un typhon menace Taïwan
Le typhon Talim se dirige vers Taïwan. Selon les prévisions météorologiques, il devrait balayer les parties nord et nord-est de l'île mercredi et jeudi. Ce typhon - actuellement de catégorie 1 - pourrait se renforcer dans les prochains jours et parvenir à une intensité de catégorie 4 (vents à 220km/h) lors de son passage.

Le Quai d'Orsay appelle les voyageurs d'affaires à faire preuve de prudence rappelant qu'il est "recommandé d’éviter tout déplacement dans la région pendant le passage du typhon et de se tenir informé de l’évolution de la situation".

Le typhon Talim devrait ensuite se diriger vers les régions chinoises du Zhejiang et du Fujian. Il devrait atteindre les côtes jeudi soir ou vendredi matin.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction