Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Mars 2010

Une Citadines ouvre à Kyoto



Ascott poursuit son développement au Japon avec l’ouverture le 8 mars d’une résidence Citadines à Kyoto, proche du quartier d’affaires et des sites classés au Patrimoine Mondial de la ville japonaise.



Une Citadines ouvre à Kyoto
Deuxième établissement de la marque au Japon, le nouvel Apart’hotel Citadines Kyoto Karasuma-Gojo abrite 124 appartements en studio ou deux-pièces. Décorés dans un style contemporain, ils disposent d’installations modernes avec cuisine entièrement équipée, home cinéma et accès à Internet haut débit. Selon leurs besoins, les voyageurs peuvent bénéficier d’un ensemble de services parmi lesquels figurent la livraison des courses à l’appartement, la blanchisserie, le nettoyage à sec et le baby-sitting. Ils ont également la possibilité de découvrir Kyoto grâce aux programmes pour les résidents proposés par l’Apart’hotel (city tours, etc.).

A deux pas, la station de métro de Gojo offre ainsi aux business travellers une grande commodité d’accès aux autres destinations et lieux d’intérêt kyotoïtes. La gare de Kyoto, pour les trains à grande vitesse Shinkansen, est également proche et permet de rallier rapidement les autres villes du pays.
A l’occasion de l’ouverture de Citadines Kyoto Karasuma-Gojo, Ascott propose des tarifs promotionnels à partir de 10 000 yens (83 €) la nuit pour un studio.

Informations et réservations sur www.citadines.com