Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Mars 2009

Une agence pour les TPE



Carte Bleue Visa lance un nouveau service «voyages» dédié aux TPE, accessible à tous les détenteurs de cartes Visa Business. Une agence de voyage qui donne aux petites structures un accès aux services et tarifs négociés habituellement réservés aux Grands Comptes.



flucas - Fotolia.com
flucas - Fotolia.com
Baptisé Visa Business Travel, ce service sur mesure compris dans l’offre Visa Business et réservé exclusivement aux TPE et aux professionnels indépendants (artisans, professions libérales…). L’entrepreneur pourra accéder à tous les services liés à l’organisation de ses déplacements professionnels en France et à l’étranger, en un seul coup de fil.

Des tarifs avantageux spécifiquement négociés «Grands Comptes» auprès des compagnies aériennes ou ferroviaires, hôtels, loueurs sont désormais accessibles aux détenteurs de cartes Visa Business. Ils sont applicables sur un choix d’environ 70 000 hôtels de toutes catégories en France et à travers le monde, ainsi que sur toutes les compagnies aériennes régulières et low-cost, les compagnies ferroviaires internationales et françaises telles SNCF, Thalys, Eurostar, et tous les grands loueurs de voitures.

Sur simple appel, le Visa Business Travel organise les voyages professionnels : du choix du transport à la réservation de la chambre d’hôtel, en passant par la location de voiture. Il propose également des services comme le e-tickets, location de bureaux de passage, de salles de vidéoconférence… Les préférences du voyageur professionnel sont automatiquement enregistrées pour les prochains voyages.

Le service «Voyagilité» permet de parer aux imprévus. Si le voyage dure plus longtemps que prévu, il gère toute la chaîne de prestataires (hôtel, location de voitures, transport…) et modifie pour le professionnel les paramètres du voyage. Par ailleurs, le système fidélité permet aux entrepreneurs d’obtenir le 31 décembre de chaque année un avoir équivalent à 1% des dépenses annuelles de voyages et de locations diverses en France et à l’étranger (au-delà de 1 000 euros de dépenses dans l’année).

Plus d'infos sur www.visabusiness.com