Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Février 2017

Une appli pour rencontrer ses voisins de vol



L'application Ayruu a été pensée pour rendre les déplacements des voyageurs d'affaires plus agréables. Outre la transmission des informations sur le vol, elle permet d'entrer en contact avec les autres passagers.



L'application mobile Ayruu est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store et le Google Play Store. Avec cette solution, les voyageurs d'affaires mettront un terme à la solitude des déplacements. Ils peuvent l'utiliser pour entrer en contact avec les autres passagers. Lorsque l'utilisateur indique son numéro de siège, l'appli lui montre son placement. Il peut ensuite connaître ses voisins dans l'avion et échanger avec les autres passagers.

Ayruu donne aussi la possibilité de vérifier les informations essentielles du voyage. Elle propose également les plans des aéroports de Hartsfield-Jackson (Atlanta), Heathrow (Londres), Roissy CDG (Paris) et Changi (Singapour). Les plans de 200 avions de différentes compagnies sont également disponibles. Progressivement de nouvelles plates-formes et transporteurs viendront élargir cette gamme.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, Ayruu propose un Pass Vol à 4€99 qui permet d'accéder aux notifications liées aux vols, aux aéroports ou à la météo, de bénéficier des données croisées et d'entrer en contact avec les voisins de voyage.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction