Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Septembre 2016

Une appli pour savoir qui accepte la CB Visa



Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver des distributeurs à l'étranger et que payer avec une Carte bleue est compliqué dans la plupart des pays émergents, Visa Europe a imaginé une appli qui permet de connaître le taux d'adoption des moyens de paiement selon les destinations.



Où sont les distributeurs les plus proches de moi ? DR Visa
Où sont les distributeurs les plus proches de moi ? DR Visa
Voici un outil pratique pour les voyageurs d'affaires qui préparent un déplacement inhabituel : Visa Europe a conçu de nouvelles fonctionnalités à [son appli]urlblank:https://www.visa.fr/je-voyage/mes-outils-pratiques/visa-en-voyage "Visa en Voyage", pour permettre à chacun de vérifier d’un seul coup d’œil le niveau d’acceptation des cartes de paiement avant d’arriver à destination. Un tableau de bord montre très clairement la possibilité d’utilisation des cartes Visa par secteur d’activité (hôtels, restaurants, loisirs, magasins et transports). Si un voyageur s’interroge sur le paiement par carte dans les taxis au Vietnam ou les restaurants en Turquie, il lui suffit de consulter l’application.

Par ailleurs, dans les semaines à venir, les utilisateurs de l’appli se verront proposer des offres de réduction et des avantages dans le monde entier, en fonction de leur localisation. Enfin, les porteurs de cartes Visa peuvent participer à un concours exclusif et gagner 500 euros par semaine lorsqu'ils utilisent leur carte à l’étranger.

Pour participer, il leur suffit simplement de télécharger l’appli  « Visa En Voyage ». Le téléchargement de l'appli effectué, tout paiement en magasin ou retrait d’argent dans un distributeur à l’étranger les qualifiera pour le concours. Un gagnant sera choisi chaque semaine jusqu'au 12 juin 2016.