Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une association de défenses des usagers d'Air Algérie vient de voir le jour


Au moment même ou commencent les négociations à Air Algérie, des voyageurs mécontents viennent de créer une association de défense dans le seul but d'obtenir un "minimum de dignité de la compagnie nationale".



Une association de défenses des usagers d'Air Algérie vient de voir le jour
Parmi les premières demandes de l'association : le remboursement immédiat de tous les billets émis pour la période du 9 au 16 juillet. Une réunion d’information sera organisée dans le courant du mois de septembre à Paris juste avant un grand rassemblement prévu le 17 septembre prochain devant le siège parisien d’Air Algérie au 18 avenue de l’Opéra. Parmi les grands sujets que veut aborder l'association : le prix du billet, les vols à répétition de bagages, le trafic de carte d’embarquement au niveau des aéroports… Sans oublier des excuses publiques pour ce que viennent de vivre les passagers.

Renseignements auprès d'Omar Aït Mokhtar
Tél : 06 60 47 53 72 ou sur facebook : omar lesait






1.Posté par MAYLA le 18/07/2011 10:31
Génial cette association, mais il faudrait l'étendre sur les prix des billets d'avions en général, qui avoisinent les 500€ par air france, aigle azur et air algérie, excessif pour 1h30 de vol en moyenne

Et il faudrait penser au passager bateaux, qui voyagent sur des navirent insalubre et qui payent malheureusement des prix exorbitants pour cette destination qui se trouvent de l'autre coté de la méditerannée

2.Posté par Mohamed le 18/07/2011 19:09
Je voulais juste dire: El Hamdoulah ya Rab! Cela fait des années que j'ai pas pris un vol Air Zoubia,j'habite Strasbourg et je voyage sur Lufthansa:un vol Francfort-Alger (A/R) de 2h30 qui me coute 200euro,de plus,le bus Strasbourg_Francfort(A/R) est inclus!!!!
Conclusion:Air Algérie,Air France,Aigle Azur s'entendent pour plumer les algériens!Dindons jusqu'à quand?