Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une balade en Porsche à Munich pour les passagers First de Lufthansa


Les voyageurs d'affaires – passagers First de Lufthansa ou clients Lufthansa Private Jet - avec une correspondance assez longue sur l'aéroport de Munich vont pouvoir mettre à profit ce temps d'attente pour faire un tour dans la ville ou rendre rapidement visite à un client en Porche.



Lufthansa met des Porsche 911 ou Panamera à la disposition des clients First ou du service Lufthansa Private Jet sur l'aéroport de Munich. Cette offre est faite à tous les passagers First de vols Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines ainsi que les membres Lufthansa HON Circle et les clients Lufthansa Private Jet qui disposent d'un billet valide pour le jour même.
Les personnes souhaitant profiter de cette offre doivent faire une réservation auprès des Lufthansa First Class Personal Assistants présents dans les Lounges First. Ils organiseront la réservation. Il est aussi possible de réserver la voiture à l'avance sur le site LH.com/porsche ou via +49 6171 68 1377.
Lors du retour à l'aéroport, les passagers First seront pris en charge par une limousine. Elle les conduira jusqu'à l'avion.
Cette offre, déjà disponible sur l'aéroport de Francfort, intègre 3 heures de location (150km, essence et assurances incluses) pour 99,11 euros. Il faut également compter 0,99 centime pour les kilomètres supplémentaires.