Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 22 Juin 2015

Une boisson pour lutter contre le jet-lag


Les voyageurs vont pouvoir se requinquer de leur vol et leur voyage vers les USA en s'offrant un verre... non pas d'alcool mais d'une boisson anti-jet lag : 1Above. Le breuvage, venu d'Australie et de Nouvelle Zélande, a atterri dans plusieurs aéroports d'Amérique du Nord.



1Above
1Above
L'ingrédient clé de cette boisson anti-jet lag est le Pycnogenol. Cet extrait d'écorce du pin lutterait contre les effets du décalage horaire, améliorait la circulation du sang et réduirait les risques d’attraper un rhum ou la grippe lors d'un vol. En outre, des sels minéraux sont ajoutés pour combattre la déshydratation qui contribue à accentuer la sensation de fatigue des passagers. 6 sortes de vitamines B sont également présentes pour booster l'énergie du voyageur. 1Above est vendu sous forme de concentré, de tablettes effervescentes ou de boisson prête à boire.
Jusqu'à présent vendue uniquement sur le sol et les aéroports australiens et néo-zélandais, la boisson est maintenant disponible dans les magasins des plates-formes de Toronto, Newark et Minneapolis.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.