fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une carte hôtellière prépayée


Le groupe Goldstar lance la carte Goldstar Premier, la première carte prépayée au monde dans l’hôtellerie de luxe. Elle donne un accès libre pour 10 ans à un hébergement loisir ou affaires dans plus de 600 hôtels 5 étoiles dans le monde.



L'hôtel Goldstar à Nice
L'hôtel Goldstar à Nice
La carte permet, tout d’abord, de bénéficier pour 10 ans d’une des luxueuses suites du nouvel hôtel Goldstar à Nice, pour une ou plusieurs semaines par an. Chaque possesseur reçoit également une carte Interval International qui lui donne la flexibilité de pouvoir échanger ses semaines avec une suite dans un des 2200 hôtels de luxe dont 600 hôtels 5 étoiles du catalogue Interval.

Autre avantage, les séjours et privilèges acquis sont transmissibles aux souhait du propriétaire. De plus, chaque semaine annuelle dans une des suites de l’hôtel Goldstar, est divisible et peut être utilisée par une ou plusieurs personnes différentes jour après jour.

La carte est attribuée avec une remise pouvant atteindre 60% du prix standard d’une suite. Le prix forfaitaire de la Goldstar Premier est exhaustif et en tant que possesseur cette carte exclusive, l’utilisateur n’a plus aucun frais à débourser pendant 10 ans. A titre d’exemple, la carte Goldstar Premier avec le pack ‘Silver’ pour 4 personnes est vendue au prix de 9000 € pour 10 ans. Soit une suite dans un grand hôtel 4/5 étoiles pour une semaine par an pendant 10 ans, pour 32€ par jour et par personne.

Autre innovation, le système de compte séquestre ouvert auprès de la Banque Populaire permet de garantir aux acquéreurs de la carte un remboursement en cas de défaillance du groupe Goldstar.