Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 19 Novembre 2014

Une chaîne britannique propose de choisir sa chambre


Les voyageurs d'affaires peuvent d'ores et déjà sélectionner leur siège dans l'avion, ils peuvent maintenant choisir leur chambre. Thistle Hotels, groupe hôtelier ayant des établissements au Royaume-Uni et en Malaisie, permet en effet à ses clients de réserver leur chambre préférée.



Une étude de Thistle Hotels a montré que 48 % des britanniques avaient déjà réclamé de changer de chambre pendant un séjour à l'hôtel. Un tiers des voyageurs d'affaires reconnaissent qu'ils demandent lors du check-in d'être placés loin de leurs collègues. En outre, 88% des sondés aimeraient choisir leur chambre eux-mêmes s'ils le pouvaient.
Le groupe qui dispose de 36 adresses au Royaume-Uni et 2 en Malaisie s'est inspiré de ces résultats pour lancer son service «Choose Your Own Room». Il est actuellement testé dans l'établissement Thistle Euston hotel de Londres. Après la réservation, le client reçoit un mail pour choisir entre plusieurs chambres. En plus d'un plan de l'hôtel, le voyageur peut baser sa décision sur les photos disponibles et un tour virtuel à 360 degrés des pièces. Si les retours sont satisfaisants, Thistle Hôtels déploiera sa nouvelle offre dans tous ses établissements britanniques.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.