Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Une clé wifi adaptée aux voyages d’affaires


Netgear lance le micro adaptateur USB sans fil N300 (WNA3100M). Cette nouvelle clé wifi N 300 supporte tous les réseaux WiFi G et N et est compatible avec toutes les ‘Box’ Internet. Elle permet ainsi aux voyageurs d’affaires de se déplacer sans jamais craindre de perdre leur connexion Internet.



Une clé wifi adaptée aux voyages d’affaires
Ultra compact (34mm x 16mm x 8mm), quasiment invisible lorsqu’il est connecté à un PC portable, ne pesant que 4 grammes, le nouveau micro adaptateur USB sans fil de Netgear est conçu pour les possesseurs de PC portables dotés de puces Centrino à la norme 802.11g, qui souhaitent pouvoir profiter de débits réseau plus élevés. Il fournit des vitesses idéales pour les téléchargements simultanés, les applications voix, l’écoute de la musique et même pour les voyageurs d’affaires voulant se détendre un peu : les jeux en ligne. Le WNA3100M fonctionne aussi bien sur des réseaux WiFi G traditionnels à 54 Mbit/sec et sur des réseaux WiFi N. Il est de ce fait compatible avec toutes les box du marché. En outre, il intègre un bouton ‘Push N’Connect’ (WPS) qui sécurise la connexion sans fil d’une simple pression. Capable de se connecter à des Hot Spots WiFi lors des déplacements professionnels, le nouvel adaptateur fonctionne sous Windows 7, Vista et XP. Il est très simple à installer avec le logiciel gratuit Netgear Genie.
Garanti deux ans et livréavec un support technique gratuit six jour sur sept aux heures de bureau, le micro adaptateur WNA3100M est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés Netgear français au prix public conseillé de 29.90 € TTC.