Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 2 Décembre 2009

Une compagnie de jet à la demande, version taxi





Une compagnie de jet à la demande, version taxi
Les temps d'attente aux aéroports et les tarifs aériens donnent des idées aux pilotes professionnels: deux d'entre eux se sont associés à des entrepreneurs pour lancer une compagnie "taxi-jet" pour démocratiser l'usage du jet. Le prix est annoncé d'emblée: une heure de vol est à 2200 € tout compris pour 4 personnes, ce qui correspond à un Paris-Cologne, un Paris-l'ile d'Yeu ou Paris-Jersey. Barcelone est à une heure et demi de vol. Tous les vols Wijet assurés par un équipage de deux pilotes qualifiés, un Commandant de Bord et un copilote. Les pilotes assurent également l'accueil et assistent les passagers avant, pendant et après le vol.
Wijet propose un service de réservation avec une flexibilité extrême puisqu'elle se déclare disponible 24/24 et 365 jours par an, permettant de desservir plus de 1.200 aéroports en Europe et en Afrique du nord.
Un système de conciergerie est à disposition pour assurer le service au sol à l'arrivée: dîner aux tables des plus grands chefs, réserver une suite dans les hôtels les plus prestigieux, assister à un spectacle, etc.

Réservation par téléphone : 0 810 200 820 et internet ou mail contact@wijet.fr