Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 21 Avril 2013

Une cure de jouvence pour le Novotel Times Square


Situé en plein cœur du quartier animé de Time Square, l'hôtel Novotel Times Square, actuellement en rénovation complète, va offrir aux voyageurs d’affaires un nouveau visage à l'été 2013. L'établissement proposera plusieurs nouveautés comme une terrasse exceptionnelle, un espace de jeux interactifs et de nouvelles décorations.



Une cure de jouvence pour le Novotel Times Square
À l'angle de la 52e rue et de Broadway Boulevard, l'hôtel Novotel Times Square New York, un immeuble de 33 étages, est en cours de rénovation depuis janvier 2013. «Les travaux durent neuf mois. Tous les étages sont rénovés au fur et à mesure», explique Marc Sternagel directeur de l'hôtel Novotel Times Square New York. Ainsi fin mars, un premier étage de 20 nouvelles chambres a été livré. «Jusqu'à l'été prochain, un nouvel étage sera rouvert chaque semaine», ajoute t-il. Pour assurer la bonne continuité de l'exploitation et le meilleur accueil des clients, un circuit de circulation propre aux ouvriers a été créé. Un ascenseur spécial, accroché à la façade, assure le transport des matériaux. «Murs, plomberie, électricité, salles de bains : nous cassons tout dans les chambres» Le nouvel hôtel Novotel Times Square doit être terminé complètement au mois d'août prochain.

Des nouvelles chambres modernes
Si le nombre de chambres ne bouge pas, 480 clés, leur décoration a été totalement revue. Elles ont l'ambition d'offrir l'ambiance électrique de Times Square : tête de lit rétro-éclairée, éclairage chic, télévision LCD à écran plat de 46 pouces et le confort des fenêtres insonorisées. Les salles de bain, au design contemporain, possèdent des surfaces lisses en acier, un éclairage discret, et une douche en verre spacieuse avec une rain shower. «À la demande de notre clientèle, nous avons supprimé les baignoires des chambres King Rooms. Quarante-deux nouvelles Double Rooms vont faire leur apparition pour répondre à la hausse de fréquentation», confie le directeur.

Pour se détendre
Le nouveau Bar Supernova, déplacé dans l'espace de restauration, offrira une vue unique sur Broadway et Times Square. Le restaurant Supernova, au 7e étage, est en cours de réfection. Il possèdera une scène, comme au théâtre, pour rappeler les musicals à deux pas. Nouveauté : il servira une carte «casual american food» avec des plats simples et typiquement américains. Le doughnut, pâtisserie très populaire aux États-Unis, n’a pas été oublié. «Avec notre nouvelle Doughnuts Cart, les clients pourront bientôt customiser la saveur de leur doughnut et choisir l'accompagnement de leur choix : sucre glace, coulis au chocolat, noisettes...». Dans le lobby au 7e étage, un nouvel espace réjouira les amateurs de consoles. «Notre social area possédera des tables de jeu tactile Microsoft Surface, des écrans plats et des consoles Xbox avec des fauteuils spéciaux pour jouer. Avec ses sièges confortables et son éclairage doux, il sera une invitation agréable et ludique à découvrir l'hôtel». La terrasse, également située au 7e étage et accessible depuis le restaurant Supernova, restera un espace très prisé des clients. Le projet de rénovation est présenté sur ce lien.

Hôtel Novotel Times Square
La nuitée est affichée à partir de 290 €
226 West 52nd Street
10019 New-York
États-Unis
Tel (+1)212/315-0100
Fax (+1)212/765-5365
E-mail novotel.newyork@accor.com
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.