Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une distillerie de Gin a atterri à Gatwick


Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas eu le temps de s'accorder une pause détente et locale pendant leurs déplacements pros à Londres pourront se rattraper à Gatwick. L'aéroport londonien abrite dorénavant une distillerie de Gin.



La distillerie The Nicholas Culpeper – nommé ainsi en l'honneur d'un botaniste du 17ème né à 3 km de l'aéroport Londres Gatwick- s'est installée dans le Terminal Nord de la plate-forme. Elle produit 12 litres de gin par fournée. Outre des cocktails et des gins premiums dont sa cuvée unique "The Nicholas Culpeper London Dry Gin", la distillerie sert également des repas frais comme des petits déjeuners anglais, des fish and chips ou encore des burgers.

The Restaurant Group et Gatwick ont décidé d'ouvrir cet établissement après avoir vu les ventes de gin premium s'envoler significativement au cour des 5 dernières années. Les gins de marque représentent maintenant 40% des ventes de l'aéroport contre 10% en 2011.

Toutefois, les voyageurs d'affaires devront profiter de cette nouvelle adresse avec modération s'ils ne veulent pas rencontrer des problèmes pendant leur vol comme ce passager d'un vol London Gatwick - Marrakech