Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une étape d'affaires new-yorkaise ouvre ses portes à Brooklyn


Le groupe hôtelier Best Western a choisi Brooklyn pour ouvrir un nouvel établissement new-yorkais. Situé à proximité des principales attractions et des centres d’affaires de la ville, l’établissement vise une clientèle business avec des services dédiés comme son business center ouvert 24h/24.



Une étape d'affaires new-yorkaise ouvre ses portes à Brooklyn
L’hôtel bénéficie d’une situation pratique pour les déplacements professionnels, à proximité de Manhattan mais aussi de l’aéroport international John F. Kennedy. L'hôtel est situé à portée de l’Atlantic Terminal et de son centre commercial, des musées de Brooklyn ainsi que de la célèbre Coney Island.

Le Best Western Hôtel Arena propose aux voyageurs un petit déjeuner continental gratuit, un centre de fitness ouvert 24h/24 et un parking gratuit. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat de 42 pouces, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’une station d'accueil iPod. Pour le voyageur d'affaires, l'hôtel offre un business center ouvert tous les jours 24h/24, de l'eau en bouteille dans chaque chambre, un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes et un accès gratuit à Internet sans fil haute débit dans tout l‘établissement.

Best Western Arena Hotel
1324 Atlantic Avenue, Brooklyn, New York 11216
Tél : 718/604-7300
Les chambres sont disponibles à partir de 159 $ (128 €).