Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Janvier 2012

Une hôtesse de l’air ivre débarquée d’un avion



Révélée par le site belge, 7sur7, l’histoire pourrait faire sourire en ce lendemain de fête. Lundi 2 janvier, selon un témoin anonyme qui a prévenu les autorités policières de l’aéroport, une hôtesse de l’air finissait tranquillement de « cuver » la soirée du nouvel an en prenant son service. Dommage pour elle, son état a inquiété les passagers !



Une hôtesse de l’air ivre débarquée d’un avion
Agée de 48 ans, cette hôtesse qui a reconnu les faits a été interpellée après que les opérations de décollage de l’avion aient été stoppées. L’alcootest réalisé sur place a révélé un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à celui autorisé. L'hôtesse a été débarquée de l’avion et condamnée à une amende immédiate de 1000 euros, tout en étant interdite de vol pendant 12 heures. Elle risque désormais d’avoir à affronter les foudres de son employeur. Aux USA, ce type de situation conduit au licenciement immédiat.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations