Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 3 Juin 2012

Une île du bout du monde pour les événements d'entreprise


Les entreprises peuvent désormais privatiser le Four Seasons Resort Bora Bora pour leurs collaborateurs jusqu’à 7 jours. Mais il va falloir convaincre le DAF car cette belle opportunité demande toutefois un budget conséquent : 1 million de dollars !



Une île du bout du monde pour les événements d'entreprise
«Your Own Private Island» est un forfait de sept nuits qui permet de profiter de l’ensemble des structures d’hébergement du Four Seasons Resort Bora Bora (soit 100 bungalows sur pilotis et sept villas en front de mer), de quatre restaurants, d’un spa entièrement équipé, de la flotte de bateaux, de la piscine, de la plage, d’une pléiade d’activités. Les repas, les boissons, les transferts depuis et à destination de l’aéroport et de l’île sont inclus, ainsi qu’un soin spa par hôte. Le tout pour 1 million de dollars. Une privatisation partielle est également envisageable, en optant, par exemple, pour un forfait chambre uniquement, proposé à partir de 45 000 $ la nuitée, basé sur un séjour minimum de trois nuits.

Le forfait «L’Ile est à Vous» est soumis aux disponibilités. Certaines dates ne sont pas ouvertes à la réservation, et des restrictions peuvent s’appliquer. Plus d’informations au +1 (310) 557 8975.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.