Lundi 9 Juillet 2012

Une moto-taxi du bout du doigt


Hi-Cab, service de moto-taxi dans les grandes villes de l’Hexagone, permet aux voyageurs d’affaires de se rendre à un rendez-vous ou à l’aéroport sans craindre les embouteillages et les retards. La compagnie propose maintenant une application pour smartphone en plus de sa panoplie d’équipements : gant, veste, parapluie, siège chauffant pour être paré à tous les climats. Bien utile pour cet été chamboulé !



Une moto-taxi du bout du doigt
L’application Hi-Cab permet aux voyageurs de réserver - immédiatement ou en prévision d’un futur déplacement - une moto depuis son iPhone ou Androïd. Une fois l’adresse de départ et la destination entrées, l’application affiche le tarif du trajet et la durée estimée. La saisie peut se faire rapidement grâce à la géolocalisation ou aux destinations antérieures mémorisées. HiCab dessert Paris, Bordeaux, Nantes, Nantes, Nice, Lyon et Marseille.

Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.