Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une navette en jet sur Londres - New York


Les voyageurs d'affaires qui apprécient les voyage en jet réguliers vont avoir une nouvelle option, entre New York et Londres. Jet Smarter y met en place sa navette JetShuttle.



Les vols intercontinentaux de JetShuttle décolleront de New York le vendredi à 9h00 et reviendront de Londres le dimanche à 18h00. Ils s'effectueront à bord d'un Gulfstream GIV-SP et d'un Bombardier Global Express, appareils aussi spacieux que luxueux.

Les réservations pour le service JetShuttle intercontinental sont d'ores et déjà disponibles via l'application JetSmarter, compatible avec les appareils iOS et Android. Ces liaisons entre New York et Londres sont des vols charter publics proposés par JetSmarter Inc. et opérés par Advance Air Management, Inc.

"Face à la forte demande en matière de vols transatlantiques, nous avons étendu notre service JetShuttle pour relier deux des régions les plus populaires de notre programme, les États-Unis et l'Europe. Selon nos prévisions, les vols de cet itinéraire permettront aux voyageurs d'économiser de 3 à 4 heures par trajet", explique Sergey Petrossov, fondateur et PDG de JetSmarter.

À l'heure actuelle, les vols JetShuttle sont disponibles en Europe et au Moyen-Orient, avec des destinations telles que Londres, Paris, Nice, Moscou, Ibiza, Milan, Genève, Dubaï, Koweït, Djeddah ou encore Riyad.