fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 22 Février 2016

Une nouvelle DRH pour Louvre Hotels



Directrice des Ressources Humaines de la Compagnie des Alpes depuis 2010, Céline Lemercier rejoint le Comité Exécutif de Louvre Hotels Group avec pour mission d’accompagner la consolidation et le renforcement du groupe en France comme à l’international. Elle succède à Erwan Robert, qui avait assuré l’interim à ce poste pendant six mois, après le départ d’Emmanuelle Greth.



Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (IEP) et du Centre Européen d’Éducation Permanente (CEDEP) de l’Institut National Supérieur Européen d’Administration des Affaires (Insead), Céline Lemercier possède une expérience de plus de 20 ans dans les Ressources Humaines, en France et aux États-Unis. Son parcours l’a conduit à accompagner des entreprises dans le secteur de l’industrie agro-alimentaire (Eridania Beghin Say), de l’équipement automobile (Valeo), de la logistique des vins et spiritueux (JF Hillebrand) ou encore du packaging et de l’emballage (Rexam). Sa dernière mission, initiée en 2010 pour la Compagnie des Alpes (parcs d’attraction, musées et stations de sports d’hiver), l’a dotée d’une forte expérience dans le secteur du loisir et du tourisme.

Erwan Robert, qui avait assuré l’interim au cours du dernier semestre, a rejoint la direction Opérations en qualité de Directeur Managés France. Il conserve par ailleurs le management des services supports transverses «Ingénierie des Opérations» et «Qualité-Client».