Une nouvelle PDG pour KDS

245

Deux mois après la finalisation du rachat de KDS par American Express Global Business Travel (GBT), la réorganisation se met en place. KDS a nommé Roxana Bressy comme PDG. Elle prendra ses fonctions le 15 décembre.

Roxana Bressy est nommée Présidente Directrice Générale de KDS. Au cours des cinq dernières années, elle a été directrice financière et EVP Operations de l'éditeur mondial de technologie intégrée SaaS de gestion des déplacements professionnels. Elle menait tous les aspects opérationnels, y compris la stratégie, la performance financière, les ressources humaines et l'expansion de la société.
 
De son côté, Oliver Quayle a été nommé vice-président Product Marketing & Innovation pour GBT et KDS, élargissant son rôle dans la recherche d’innovations et la mise en place de solutions technologiques de premier plan pour les voyageurs d’affaires.

Après avoir accompagné l'intégration, Dean Forbes quittera l'entreprise pour poursuivre de nouvelles opportunités.
 
GBT a complété l'acquisition de KDS en octobre dernier dans le cadre d'une stratégie d'investissement plus large visant à développer une gamme de services numériques intégrés pour les voyageurs d'affaires, et renforçant sa principale plateforme avec la technologie intégrée SaaS pour les voyages d’affaires. KDS continuera à fonctionner comme une entité distincte et autonome, affirme GBT.