Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Février 2014

Une nouvelle Responsable Commerciale corporate pour Paris Inn Group



Afin d’accompagner sa nouvelle stratégie commerciale, Paris Inn Group annonce la nomination de Anne-Catherine Raymond au poste de Responsable Commerciale en charge du marché corporate. La Québécoise était précédemment Corporate Account Manager chez GLA Hotels.



®ericBernard
®ericBernard
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne-Catherine Raymond a pour principale mission le développement du portefeuille clients Grands Comptes pour l’ensemble des 31 établissements de Paris Inn Group. «Une mission nouvelle à destination de la clientèle corporate et qui constitue l’un des axes de la nouvelle stratégie commerciale du groupe», explique Paris INN Group
Grâce à son expérience et son parcours professionnel, Anne-Catherine Raymond dispose d’une parfaite connaissance de l’hôtellerie et des enjeux du voyage d'affaires. Après avoir obtenu son diplôme à l’Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec avec une spécialisation en management hôtelier, elle démarre sa carrière en 2005 en tant que Commerciale, au sein d’un hôtel parisien de renom. En 2009, elle rejoint le groupe GLA Hotels, en en qualité de Corporate Account Manager, où elle est en charge du développement du portefeuille clients Grands Comptes pour le marché francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg) auprès de l’ensemble des hôtels de luxe du groupe.