fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Janvier 2013

Une nouvelle Responsable Grands Comptes chez HCorpo



Afin d’accompagner son expansion, HCorpo a annoncé la nomination de Blandine Pyskir au poste de Responsable Commerciale Grands Comptes Sénior. Elle aura pour principale mission le développement du portefeuille clients Grands Comptes mais également la formation de la nouvelle équipe puisque la plateforme hôtelière compte recruter une dizaine de collaborateurs au cours des 6 prochains mois.



Une nouvelle Responsable Grands Comptes chez HCorpo
Blandine Pyskir démarre sa carrière en 2004 à Sydney, au sein du groupe DBT Corporate Travel en tant que Consultante en Voyages d’Affaires. En 2005, elle rejoint le groupe BCD Travel, en tant que Superviseur du Service Qualité Customer Care, où elle est en charge de l’après-vente et du service clientèle des clients Grands Comptes et PME. En 2007, elle intègre le portail hôtelier Booking.com en qualité d’Account Manager, où elle est responsable du développement de l’offre hôtels du site sur la région Rhône-Alpes. Puis, en 2008, elle prend de nouvelles responsabilités au sein du réseau hôtelier Logis Hôtels (ex-Logis de France) en tant que Chargée du Développement Commercial e-Commerce, où sa mission principale consiste à développer les partenariats de la centrale de réservation de la chaîne.
Agée de 32 ans, Blandine Pyskir est diplômée d’un Master en Management des métiers du Tourisme, de l’Hôtellerie, du Transport et des Loisirs.