fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 28 Septembre 2011

Une nouvelle Sales Manager pour Brussels Airlines en France



Gunilla Bjorklund est nommée Sales Manager de Brussels Airlines en France et renforce ainsi l’équipe de la compagnie aérienne, sous la direction de Thadée Nawrocki.



Une nouvelle Sales Manager pour Brussels Airlines en France
La France constitue un marché clé pour la compagnie belge, qui propose des vols quotidiens vers Bruxelles au départ de Lyon, Marseille, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse. En 2010, plus de 570.000 passagers ont emprunté un vol Brussels Airlines entre la Belgique et la France, premier marché pour le réseau africain de la compagnie belge. Gunilla Bjorklund vient renforcer l'équipe de la compagnie en France et s'appuie sur une solide expérience dans le transport aérien. Elle a notamment débuté sa carrière au sein de United Airlines, partenaire Star Alliance de Brussels Airlines, où elle a assuré différentes fonctions commerciales et managériales, notamment Chef des Ventes Tourisme.
Reconnue pour son expertise et son réseau long-courrier exclusivement dédié au continent africain, Brussels Airlines souhaite s’investir davantage sur le sol français, un marché important notamment pour le réseau africain de la compagnie. En supplément des deux vols quotidiens de Brussels Airlines au départ de Roissy Charles de Gaulles vers Bruxelles, la compagnie nationale belge proposera à partir du 30 octobre prochain également une liaison avec le Thalys, offrant ainsi davantage de flexibilité à ses passagers au départ de la capitale française.