Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 2 Avril 2017

Une nouvelle administratrice chez Air France



Après 7 ans de présence, le mandat de l'administrateur Peter Hartman au Conseil d'administration d'Air France arrive à expiration et il n'en sollicite pas le renouvellement. La compagnie a décidé, sur proposition de son comité de nomination et de la gouvernance, de proposer la nomination de Leni M.T. Boeren.



Leni M.T. Boeren, nouvelle administratrice chez Air France
Leni M.T. Boeren, nouvelle administratrice chez Air France
Cette administratrice indépendante, néerlandaise, sera intégrée le 16 mai prochain lors de la prochaine assemblée générale d'Air France. Elle a débuté sa carrière dans le secteur financier chez Paribas et occupé différentes fonctions au sein de Rabobank.

De 2000 à 2005, elle est membre du Comité Exécutif d'Euronext N.V. Elle rejoint Robeco Groep NV en 2005 en tant que membre du Directoire et est nommée Présidente du Directoire en 2016 pour gérer la transition vers la nouvelle structure et gouvernance du groupe.

Elle a également exercé différents mandats au sein de Boston Partners Global Investors Inc. (USA), RobecoSam AG (Suisse) et Harbor Capital Advisors Inc. (USA). Elle a été Présidente du Conseil de DUFAS, l'association néerlandaise de gestion de fonds et d'actifs, de 2009 à 2016.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction