Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 8 Novembre 2011

Une nouvelle adresse à Accra, au Ghana


Mövenpick vient d’inaugurer un nouvel hôtel de 260 chambres à Accra, capitale du Ghana. Le bâtiment, offert au pays en cadeau par le Royaume-Uni lors de son accession à l’indépendance en 1957, puis entièrement reconstruit, est idéalement situé dans le quartier central des affaires, non loin des ministères d’État, des principales institutions financières, du centre international de conférences d’Accra et à 7 km seulement de l’aéroport international de Kotoka.



Une nouvelle adresse à Accra, au Ghana
Le Mövenpick Ambassador Hotel Accra allie tout le confort du 21e siècle aux créations originales d’artistes ghanéens contemporains, une collection de plus de 1 500 œuvres d’art. Il propose 260 chambres dont 61 de la gamme Executive Club avec leur Executive Club Lounge dédié ouvert 24 h sur 24, 15 Junior Suites avec balcon ainsi qu'une Suite Présidentielle de 320 m2. Elles disposent de toutes les commodités que peuvent souhaiter les voyageurs d’affaires. Spacieuses et résolument contemporaines, elles ont été conçues pour garantir un séjour reposant et offrir un environnement de travail confortable, avec un grand bureau, Internet haut débit gratuit et un téléviseur LCD 40 pouces. La nuitée dans une chambre standard est à partir de 224 €. La chambre Executive Club coûte environ 300 €. Les avantages exclusifs du Club Lounge englobent un service express d’enregistrement et de départ à la réception du salon, l'utilisation privée gratuite de la salle de conférences pendant trois heures par séjour et un service de blanchisserie gratuit pour deux pièces de vêtement à l’arrivée. Les chambres de l’étage Club sont équipées de lecteurs de DVD, avec accès à la DVDthèque, et d’un large éventail d’accessoires de luxe pour la salle de bains.
L’hôtel offre aux clients un cadre idéal pour échapper à l’agitation de la vie urbaine. Les 6 hectares et demi de jardins paysagers luxuriants entourent l’hôtel d’un écrin de verdure et comprennent la plus grande piscine du Ghana, si grande que le personnel sert les clients en patins à roulettes pour que les boissons restent bien fraîches. Le restaurant Sankofa propose une carte multi-ethnique et des postes de cuisine en direct. De la musique africaine et des groupes live créent une atmosphère décontractée au bar one2one, tandis que «le casual», le bar et barbecue de la piscine, convie les clients à venir étancher leur soif et déguster de bonnes grillades.
L’établissement a trouvé l’équilibre idéal entre travail et loisirs. La salle de bal de 750 mètres carrés s’adapte à toutes les exigences, et quatre salles de réunions sont équipées d’un système audiovisuel ultramoderne. L’offre de loisirs comprend deux courts de tennis illuminés, une piste de jogging et un centre de bien-être et de fitness, avec cardio-training, sauna et salles de massage.

Mövenpick Ambassador Hotel Accra
Independence Avenue, Ridge
Accra
Ghana
Phone:+233 302 611000
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.