Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse à Miami


ME by Meliá, la marque tendance du groupe hôtelier Melia, a choisi Miami pour installer son premier établissement en Amérique du Nord. Il est situé dans Downtown Miami, à proximité du centre omnisports American Airlines Arena ou encore du Miami Worldcenter.



Une nouvelle adresse sur Miami
Une nouvelle adresse sur Miami
Le ME Miami compte 129 chambres réparties sur 14 étages, dont trois suites ME +, avec pour la plupart un balcon privé donnant sur la baie de Biscayne et Downtown. Elles sont équipées d'un bureau, d'une connexion wifi, d'une machine à café Nespresso ou encore d'une télé LED avec films à la demande.

Au 14ème étage, l'hôtel possède deux bassins : une piscine principale et une autre à débordement, avec vue sur la baie, entourée de chaises longues et de cabines. Les voyageurs peuvent également se détendre au spa ou à la salle de gym. Au rez-de-chaussée, le STK Miami est un grill moderne, à l’ambiance rythmée par les beats décontractés des DJ. Au troisième étage, les clients trouveront le lounge Aura avec ses immenses baies vitrées et sa vue sur Biscayne Bay.

ME by Meliá
La nuitée est actuellement affichée à partir 143€
1100 Biscayne Bvd
Miami Foride 33132
Tél : +001 786-577-9700
Fax : +001 786-577-9701
Email : me.miami@melia.com