Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 19 Mai 2015

Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Bangkok



Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels à Bangkok. Le Mövenpick Hotels & Resorts s'est installé dans le quartier dynamique de Sukhumvit Soi 15. Il s'agit du 4ème hôtel du groupe en Thaïlande.



Le Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok dispose de 297 chambres modernes équipées du wifi gratuit, d'un espace de travail pratique et d'une télé LED de 46 pouces. L'offre de restauration de l'établissement permet aux voyageurs d'affaires de déguster des mets traditionnels thaïlandais ainsi que des plats européens et internationaux. De plus, le Rainforest Rooftop Bar donne la possibilité de déguster des cocktails et des tapas gastronomiques tout en profitant d’une vue magnifique sur la skyline de Bangkok. Les clients peuvent également se détendre en faisant des longueurs dans une piscine de 20 mètres située sur le toit.

L'hôtel propose aussi 330 m² d’espaces dédiés aux réunions, ainsi qu’une cour intime abritant une cascade sur deux étages.

Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok
La nuitée est actuellement affichée à partir d'environ 69,40 €
47 Sukhumvit 15, Sukhumvit Road, Klong Toei Nuea, Wattana,
10110 Bangkok
Thaïlande
Mail : hotel.sukhumvit15.reservations@moevenpick.com