Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Chongqing (Chine)


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir un nouvel hôtel lors de leur séjour à Chongqing. L'établissement Niccolo Chongqing s'est installé entre les étages 52 et 62 de la tour 1 Chongqing IFS. Cette adresse permet de se trouver au cœur du quartier d'affaires de la ville chinoise.



Un nouvel hotel à Chongqing
Un nouvel hotel à Chongqing
Le Niccolo Chongqing est l'hôtel le plus haut de la ville, située dans la province du Sichuan. Ses clients profitent d'une vue panoramique sur l’agglomération, les montagnes et les deux rivières présentes. L'établissement propose aux voyageurs d'affaires 252 chambres dont 21 suites. La décoration mise sur des textiles et des tons naturels. Les clients ont à leur disposition entre autres une télé HD smart, du wifi ainsi que le nécessaire pour se faire un thé ou un café.

L'adresse présente plusieurs offres de restauration ainsi qu'un spa, une salle de gym et une piscine. Elle abrite aussi de nombreuses salles dédiées aux événements dont une salle de bal pouvant recevoir jusqu'à 700 participants.

Le premier Niccolo Hotels a ouvert ses portes à Chengdu en 2015. Après sa nouvelle adresse de Chongqing, la marque s'implantera à Hong Kong à la fin de l'année. Son portfolio prévoit également des établissements à Changsha et Suzhou pour 2018 et 2019 respectivement.

Niccolo Chongqing
La nuitée est actuellement affichée à partir de 818 cny (105€ environ)
Tower 1, Chongqing IFS,
38 North Avenue
Jiangbeicheng,
Jiangbei District, Chongqing
400023, Chine
Tel : +(86 23) 6508 8888