Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 9 Avril 2015

Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Dubaï


Le groupe hôtelier Taj vient d'ouvrir un établissement à Dubaï. Cet hôtel de luxe est situé dans le quartier de Burj Khalifa en centre-ville. Les voyageurs d'affaires sont ainsi à 5 minutes du centre business de la ville ainsi que de nombreux magasins et restaurants.



L'hôtel Taj Dubai compte au total 296 chambres, dont 265 Taj Club Rooms, 16 Junior Suites et 15 Luxury Suites, avec des vues panoramiques sur le quartier de Burj Khalifa ou sur le Mall de Dubaï. Les chambres ont été conçues pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires en disposant par exemple des dernières technologies comme le wifi ou la possibilité de coupler la télé à son appareil électronique par Bluetooth. De plus, pour la première fois en dehors de l'Inde, l'hôtel a un Club Privé, exclusivement réservé à ses membres. L'adhésion s'effectue par invitation seulement. Les hôtes peuvent bénéficier d'un certain nombre d'avantages comme des dîners privés, des conférences organisées sur mesure et des services pour hommes d'affaires.

L'hôtel Taj Dubai propose plusieurs offres de restauration. Le restaurant Tesoro sert une cuisine péruvienne, tandis que les petits déjeuners sont servis sous une véranda. Le restaurant Kui's al fresco est conçu de façon à permettre aux clients de profiter de la vue panoramique sur le quartier de Burj Khalifa en toile de fond. L’Éléphant Éloquent est un «pub» gastronomique informel qui propose des menus dans le style tapas. Byzantium Lounge, d'inspiration Art Déco, propose des snacks et des collations légères, le «Afternoon Tea» ainsi que des cocktails le soir. Bombay Brasserie, le célèbre restaurant indien des hôtels Taj, est situé au 4ème étage et ouvre sur le quartier de Burj Khalifa. Les professionnels en déplacement peuvent aussi profiter d'un spa, une piscine et un centre fitness.

Le complexe abrite plusieurs salles de réunion dont une salle de bal de 530m² pouvant acceuillir 300 personnes lors d'un dîner ou 500 participants en disposition théâtre. En outre il est possible de faire des cocktails et soirées à l’extérieur autour de la piscine.

Taj Dubai
La nuitée est actuellement affichée à partir de 900 AED (environ 227 euros)
Burj Khalifa Street,
Dubai, UAE,
PO Box 8489
Téléphone: +971 4 438 3100
Fax: +971 4 438 3200
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.