Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 14 Juin 2015

Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Vancouver



Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse à Vancouver. L'enseigne Four Points by Sheraton ouvre ses portes le 18 juin dans le quartier central des affaires de Surrey. Cet établissement offre un accès facile à l'autoroute Highway 1, au quartier commerçant de Guildford et au complexe sportif et de loisirs Guildford Recreation Centre ainsi qu''aéroport international de Vancouver (30 minutes de route) et de la frontière américano-canadienne (15 minutes en voiture).



Le Four Points by Sheraton dispose de 77 chambres dotées d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Les clients bénéficient également d'un accès Internet haute vitesse sans fil et des appels locaux gratuits pendant leur séjour. Les voyageurs d'affaires pourront également se détendre après leur journée de travail au centre fitness ou au bord de la piscine extérieure chauffée. L'établissement abrite le White Buffalo Restaurant & Lounge qui sert notamment du bison ou des plats fusion.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des réunions grâce à la salle de conseils d'environ 28m² et d'une capacité de 17 places assises. Elle est équipée d'un accès Internet haute vitesse gratuit et une télévision plasma de 50 pouces avec prises HDMI.

Four Points by Sheraton Surrey
La nuitée est actuellement affichée à partir de 100 dollars canadiens
10410 158th Street
Surrey, Colombie-Britannique
V4N 5C2 Canada
Téléphone: (1)(604) 930-4700