Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les voyageurs d’affaires à Rennes


Après 3 ans de travaux, l’hôtel Saint Antoine a ouvert ses portes lundi 11 janvier à rennes à la place de l’hôtel Président. Il s’annonce comme un 4 étoiles « plus ».



Situé au 27 avenue janvier à deux pas de la gare de Rennes, le Saint Antoine est le premier établissement de la chaîne Best Western classé Premier Collector. Basé sur le concept de boutique hôtel (pas de standardisation), le Saint-Antoine vise une clientèle d'affaire à proximité du centre-ville.

Doté de 61 chambres sur 9 étages, l’établissement s’ouvre sur une vaste réception avec mur végétalisé. Les chambres sont toutes différentes, équipées d'un grand lit, d'un bureau, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision et, pour les chambres Deluxe, d'une station d'accueil pour Ipod® ou Ipad®. Les tarifs débutent à 110 € en 4 catégories : supérieure (environ 19 m2), exécutive (25 m2), Deluxe (plus de 26 m2) et une suite de 40 m2.

Il propose un spa en sous-sol, avec hammam, jacuzzi, cabines de soins et une piscine sous verrière, mais étant situé à deux pas des offres de la ville, pas de restaurant.

Une salle de séminaire panoramique est disponible au neuvième étage, avec vue sur Rennes.

Hôtel Saint-Antoine
Nuitée à partir de 110€
27 avenue Jean Janvier
35000 Rennes
Tél. : +33 (0)2 23 44 33 33:+33223443333