Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Juillet 2016

Une nouvelle appli pour Aer Lingus



Près de 50% des passagers d'Aer Lingus s'enregistrent en ligne avant de se rendre à l'aéroport mais peu d'entre eux utilisent pour cela leur smartphone ou leur tablette. En effet, les 3 quarts le font via leur ordinateur. Pour changer la donne et faciliter en particulier la vie des voyageurs d'affaires, la compagnie irlandaise a modernisé son application.



La nouvelle appli d'Aer Lingus a été pensée pour faire gagner du temps aux voyageurs d'affaires ainsi que de simplifier leur expérience de voyage et la réservation. Les utilisateurs de l'application, disponible sur AppStore et Google Play, peuvent créer un profil et y indiquer tous leurs informations personnelles, de voyage et de paiement. Les fonctions de recherche de vol ont été modifiées afin que les résultats puissent être trouvés plus facilement et rapidement. En outre, il est possible de les sauvegarder.

Le check-in a également été amélioré. Les clients peuvent maintenant s'enregistrer en même temps pour le vol aller et le retour en même temps. La page d’accueil est personnalisée. Elle indique des informations sur le prochain vol ainsi que son statut. Les voyageurs d'affaires sont également avertis lorsqu'il est possible de faire son check-in.