Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Juin 2015

Une nouvelle appli pour réserver un jet d'une pression de doigt



Les jets privés peuvent être une solution intéressante pour les voyageurs d'affaires, surtout s'ils profitent de la commercialisation de vols dits «à vide». Pour répondre aux besoins de rapidité, de simplicité et de mobilité de ses clients, LunaJets - spécialiste de l’affrètement d’avions via une plate-forme en ligne - a lancé lance sa nouvelle application mobile.



L’application LunaJets se décompose en quatre sous-menus :
- Le menu «Request a flight» permet de faire une demande de vol qui arrive en temps réel à l’équipe commerciale, disponible 24 heures sur 24. Le client doit préciser les villes de départ et de destination, le nombre d’escales demandées ou le nombre de passagers et même préciser le nombre d’animaux domestiques présents. Le choix du nombre de voyageurs se fait par un simple glissement du doigt sur des silhouettes.
- Le second menu donne accès au compte privé et permet de retrouver tout son historique d’utilisation et de voyage.
- Le menu «Empty legs» affiche en temps réel les «vols à vide» disponibles, avec les capacités des avions, les dates et horaires et les prix. LunaJets commercialise en effet à moindre coût les vols retours sans passagers. Ces informations défilent également en permanence sur l’écran principal. Par exemple, un vol Moscou-Paris en Gulfstream 450 peut être proposé à 15.700 € au lieu de 41.000 €.
- Un menu «Aircraft» référence toutes les catégories d’avions disponibles sur le marché, classées par capacités et par rayons d’action. Très simple et ergonomique la navigation y est claire et les informations utiles pour les utilisateurs d’avion privés.

Enfin, des icônes permettent des raccourcis très rapides vers le numéro d’appel H24, les messages ou les paramètres. L'appli est est disponible dans l’Apple Store, l'Android Google Play Store et le Blackberry App World.

LunaJets est basée à l’aéroport de Genève Son équipe multilingue (10 langues parlées sur 22 salariés) est disponible 24/7.