Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle carte des vins atterrit sur Delta


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir goûter de nouveaux grands crus sur les vols Delta reliant Paris et Londres aux USA. La nouvelle carte des vins, mise en place par le maître sommelier Andrea Robinson, met en valeur la région bordelaise de Margaux et la région de la Loire.



Delta propose aux passagers de la cabine Delta One une nouvelle sélection de vins. Le programme de grands crus printanier sera exclusivement disponible sur les vols reliant l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, Londres-Heathrow et les États-Unis.

Andrea Robinson, maître sommelier de la compagnie aérienne, propose ainsi sur les 12 liaisons reliant Paris-CDG aux États-Unis :
- Vins blancs : Domaine des Baumard Savennières, Loire, France 2013 ; Stuhlmuller Chardonnay Reserve, Sonoma, Californie, 2013
- Vins rouges : Charmes de Kirwan, Margaux-Bordeaux, France 2012 ; Bernardus Estate Pinot Noir, Santa Lucia Highlands, Californie, 2012
- Champagne : Pol Roger Brut NV, France

Outre cette sélection, les passagers de la cabine Delta One peuvent déguster divers portos et vins de dessert proposés sur tous les vols internationaux et transcontinentaux. La sélection actuelle comprend du Banfi Rosa Regale Brachetto d’Acqui de 2014, un vin mousseux italien du Piémont et du Ferreira Dona Antonia Tawny, un porto portugais non millésimé. Par ailleurs, les voyageurs des vols Delta reliant les États-Unis et l’Amérique du Sud se verront proposer une autre sélection de vins exclusive.