Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle classe Affaires pour Aer Lingus


Aer Lingus inaugurera sa nouvelle Classe Affaires, déployée sur ses appareils Airbus A330, à compter de janvier 2015. Le déploiement des nouvelles cabines Business de 24 sièges se fera progressivement jusqu’à la fin mars 2015 sur l’ensemble des vols à destination des Etats-Unis et du Canada.



Les 7 Airbus A330-300 et A330-200 de la compagnie irlandaise équipés de la nouvelle Classe Affaires seront ainsi opérationnels pour assurer toutes les connexions transatlantiques pour la saison d’été 2015. Les nouvelles cabines Affaires comprendront un lit totalement inclinable de 2 mètres de long, un design moderne, des espaces de rangement individuels astucieux pour conserver ses affaires personnelles, un large choix de divertissements et un service à bord amélioré. Avec l’intégration d’un tout nouvel écran tactile HD Panasonic de 16 pouces, Aer Lingus proposera une expérience multimédia unique. Outre le wifi gratuit, les passagers pourront faire leur choix parmi une sélection de films récents et de grands classiques du cinéma. L’offre multimédia à bord comprendra également 90 heures de programmes TV et des centaines de musiques et vidéos.

Les passagers en Classe Affaires ont accès aux tout nouveaux salons d’aéroport de Dublin, Londres-Heathrow (T2) et New York-JFK (T5), ainsi qu’à Boston Logan. Les passagers français voyageant vers les USA via l’aéroport international de Dublin peuvent y remplir les formalités douanières avec la présence d’un agent de l’Immigration Américaine, permettant un véritable gain de temps à l’arrivée aux Etats-Unis.

En France, Aer Lingus propose de nombreux au départ de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Rennes et Toulouse. La représentation commerciale et marketing est assurée par Aviareps.