fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle enseigne hôtelière à Londres


Le groupe hôtelier glh vient de lancer une nouvelle enseigne à Londres. Ciblant "les voyageurs d'affaires soucieux de la qualité", Every hotels se focalise sur la chambre et un service personnalisé, tirant un trait sur les "extras" comme les salles de réunion, les spas, les restaurants et les bars. Le premier établissement de la marque s'est installé à Piccadilly.



L'Every hotels propose 82 chambres (Standard, Deluxe, Junior Suite). Points d'attention de la marque, elles sont équipées de tous les attraits des établissements 4 étoiles : un lit Hypnos, une machine Nespresso, une douche effet pluie, une Smart TV et un mini bar de boissons softs gratuites. Les voyageurs d'affaires profitent également d'une connexion wifi rapide et illimitée et d'un service d'e-conciergerie. Les clients ont la possibilité de choisir leur chambre pendant la réservation en pré-sélectionnant celle qu'ils préfèrent. En outre, les check-in et check-out peuvent se faire en ligne.

L'enseigne a fait le choix de ne pas proposer "d'extras" comme des restaurants et des spas. Néanmoins, elle dispose d'une salle pour le petit-déjeuner ouverte toute la journée et une salle de sport toute équipée.

Every Hotels a prévu d'ouvrir 3 autres adresses londoniennes au cours des 18 prochains mois : Hyde Park, Leicester Square, Bloomsbury. Son objectif est d'avoir plus de 50 adresses dans son portefolio à la fin de la décennie.

every hotel Piccadilly
La nuitée est affichée à partir de 153,6 livres (209 euros environ)
Coventry Street
London W1D 6BZ
Tel : 0871 376 9031