Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle entrée à Toulouse-Blagnac pour l'arrivée du tram T2


L’aéroport de Toulouse-Blagnac poursuit sans encombre la rénovation du niveau Arrivées. Les voyageurs d'affaires pourront découvrir la nouvelle entrée principale de l’aérogare, face au terminus de la ligne du tramway dès ce 8 avril, soit trois jours avant le lancement du tramway T2.



La nouvelle entrée principale de l'aérogare de Toulouse-Blagnac ouvre ses portes au public ce 8 avril. Avec ce sas d’entrée, la plate-forme simplifie l’accès au niveau Départs pour tous les passagers qui viendront prendre leur avion en empruntant le tramway. En effet, des escalators et des ascenseurs permettront de se rendre en quelques secondes devant les comptoirs d’enregistrement du Hall C ou d’accéder rapidement aux postes de contrôle sûreté des Halls B et D.

Dans ces jours précédents l’arrivée du tramway, d’autres services faciliteront le parcours des voyageurs: les services bagages des compagnies aériennes seront regroupés et intégrés à la zone des tapis bagages dans le Hall D. Quant aux loueurs de voitures présents dans le Hall C, ils disposeront désormais d’agences individuelles et non plus de comptoirs.

Enfin, la rénovation des Arrivées se poursuit avec un autre chantier important: de grandes baies vitrées vont remplacer une partie de la façade actuelle de l’aérogare, pour laisser entrer la lumière naturelle à l’intérieur du Hall C. Ces travaux devraient être achevés fin juin.