Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle grève des pilotes EasyJet aux Pays-Bas, ce vendredi


Les tensions entre EasyJet et ses pilotes néerlandais ne sont pas apaisées: les navigants basés à Schiphol ont déposé un préavis de grève de 24 heures pour ce vendredi 24 juin 2016.



Les pilotes néerlandais d'EasyJet sont appelés à faire grève ce vendredi 24 juin 2016 pour protester contre leur temps de travail et le non-paiement des arrêts maladie. Ils souhaitent également que leur compagnie participe plus à leur retraite.

Ils avaient déjà organisé un arrêt de travail de 8 heures pour ces raisons le 14 juin dernier. N'étant pas parvenus à trouver un accord avec la direction d'EasyJet, les navigants ont décidé cette fois-ci de mener une action sur 24 heures.

La compagnie affirme dans un communiqué que "A ce stade, easyJet prévoit de maintenir l’ensemble de son programme de vols et nous tenons à rassurer les clients que nous ferons tout notre possible pour minimiser l’impact de cette grève. Nous recommandons à tous nos passagers voyageant depuis ou vers Amsterdam, ce vendredi 24 juin, de surveiller l’état de leur vol sur notre page Flight Tracker avant de se rendre à l’aéroport".