Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Novembre 2015

Une nouvelle présidente pour le Philadelphia Convention & Visitors Bureau



Le conseil d’administration du Philadelphia Convention & Visitors Bureau (PHLCVB) vient de nommer Julie Coker Graham comme présidente de l’organisation. Elle remplacera Jack Ferguson, actuellement en poste, qui prendra sa retraite fin 2015.



Julie Coker Graham prendra ses fonctions de présidente du Philadelphia Convention & Visitors Bureau (PHLCVB) en janvier 2016. Elle avait été promue au poste de Vice-Présidente du PHLCVB en juin 2014 dans le cadre d’une stratégie transitoire "lui permettant à la fois de continuer à mener à bien ses missions initiales dédiées à la gestion du développement commercial du service des conventions, ainsi que d’étendre ses responsabilités au management de l’ensemble des départements".

Le communiqué souligne que "Philadelphie est la 5ème ville des États-Unis, le PHLCVB, en tant qu’agence de promotion officielle de la ville à l’international, a permis de positionner la destination de la 21ème à la 15ème place en terme d’arrivées de visiteurs internationaux ces dernières années. Les missions de Julie Coker Graham consisteront notamment à assurer la bonne continuation de cette montée en puissance à l’aide d’initiatives marketing et commerciales innovantes, incluant un focus sur les marchés émergents".

Le PHLCVB dispose de 6 bureaux de représentations à l’international, couvrant 10 marchés, dont un à Paris (représenté par Raphaëlle Amaudric pour les actions Marketing et de BtoB et Stéphanie Bleu pour les relations presse). La France était en 2014 le 4ème marché international de la ville américaine.