Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 31 Août 2017

Une nouvelle tête à la direction de WeWork France



Audrey Barbier-Litvak va prendre la direction de WeWork France à compter du mois d'octobre. Elle sera en charge du développement du spécialiste d'espaces de coworking sur le marché français et de la mise en place de partenariats stratégiques.



Audrey Barbier-Litvak
Audrey Barbier-Litvak
Audrey Barbier-Litvak a été choisie pour succéder à Séverin Naudet qui a quitté officiellement ses fonctions de directeur WeWork France le 31 août 2017. Audrey Barbier-Litvak était à la la Direction de Glossybox depuis 2014, dont elle a supervisé le rachat par The Hut Group en août 2017
 
Formée en agence de communication au planning stratégique (CLM BBDO, HALOGEN), elle a mené plusieurs actions stratégiques. Elle a assuré la transformation numérique de la Sécurité Sociale des expatriés lorsqu'elle était à la Direction de la Communication de l'institution. Elle a initié les Français à l'achat groupé en 2011, alors à la tête du Marketing de Living Social, puis repensé l'e-commerce dans le secteur de la Beauté à travers les box, en Europe d'abord avec Birchbox, puis en prenant la Direction générale de Glossybox France en 2014.
  
En attendant la prise de fonctions d'Audrey Barbier-Litvak au mois d'octobre 2017, Anthony Yazbeck, Directeur Général adjoint de WeWork Europe, Israël et Australie, assurera l'intérim de la Direction Générale de WeWork France.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction