Une nouvelle tête à la direction de WeWork France

536

Audrey Barbier-Litvak va prendre la direction de WeWork France à compter du mois d'octobre. Elle sera en charge du développement du spécialiste d'espaces de coworking sur le marché français et de la mise en place de partenariats stratégiques.

Audrey Barbier-Litvak a été choisie pour succéder à Séverin Naudet qui a quitté officiellement ses fonctions de directeur WeWork France le 31 août 2017. Audrey Barbier-Litvak était à la la Direction de Glossybox depuis 2014, dont elle a supervisé le rachat par The Hut Group en août 2017
 
Formée en agence de communication au planning stratégique (CLM BBDO, HALOGEN), elle a mené plusieurs actions stratégiques. Elle a assuré la transformation numérique de la Sécurité Sociale des expatriés lorsqu'elle était à la Direction de la Communication de l'institution. Elle a initié les Français à l'achat groupé en 2011, alors à la tête du Marketing de Living Social, puis repensé l'e-commerce dans le secteur de la Beauté à travers les box, en Europe d'abord avec Birchbox, puis en prenant la Direction générale de Glossybox France en 2014.
  
En attendant la prise de fonctions d'Audrey Barbier-Litvak au mois d'octobre 2017, Anthony Yazbeck, Directeur Général adjoint de WeWork Europe, Israël et Australie, assurera l'intérim de la Direction Générale de WeWork France.