fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Mai 2012

Une nouvelle tête au Contracting d'HCorpo



Après 13 années passées au sein du groupe Lastminute.com où elle occupait depuis 2008 le poste de Directrice Hôtels lastminute.com France, Afrique, Benelux et Suisse, Alexandra Ho rejoint HCorpo à la tête du département Contracting.



Une nouvelle tête au Contracting d'HCorpo
Chargée d’encadrer et d’accompagner le département Contracting dans son fort développement, Alexandra Ho aura également pour mission de recruter de nouveaux partenaires hôteliers et d’entretenir les relations déjà existantes avec les chaînes hôtelières et les hôtels indépendants. Les clients sociétés d’HCorpo bénéficieront ainsi d’un maillage hôtels toujours plus développé, notamment sur le marché français, qu’il s’agisse des grandes agglomérations ou des villes secondaires. Ils profiteront également d’une offre hôtels toujours plus attractive et des meilleurs tarifs du marché. Forte d’une solide expertise dans le tourisme, Alexandra Ho a particulièrement développé sa connaissance du marché de l’hôtellerie. A 38 ans, elle bénéficie de 13 années d’expérience acquises chez des acteurs majeurs du tourisme : Degriftour, Travelocity ou encore le groupe Lastminute.com où elle occupait depuis 2008 le poste de Directrice Hôtels lastminute.com France, Afrique, Benelux et Suisse.
A cette occasion à la tête d’une équipe de 23 collaborateurs, elle a notamment su optimiser la relation avec les hôteliers de son secteur et mis en place une stratégie de dynamisation de l’offre hôtels pour les différents sites du groupe. Alexandra Ho est diplômée d’un BTS de tourisme ainsi que d’une licence d’histoire de l’art et d’archéologie.