Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Juillet 2015

Une nouvelle tête de réseau chez Best Western France



Elle s’appelle Evelyne Massonneau et devient la nouvelle Directrice Réseau de Best Western France. Sa mission : prendre en charge tout ce qui a trait à l’animation du réseau et à la stratégie de montée en gamme des établissements de la marque. Elle sera également responsable de la gestion de la qualité des hôtels, avec des démarches d’audit et de suivi des plans de rénovations établis en collaboration avec les établissements.



Evelyne Massonneau s’occupera aussi de la satisfaction client via un suivi continu des avis clients, mais aussi par l’accompagnement des hôteliers afin d’améliorer la performance de leurs établissements à travers, par exemple, des plans de formations.
 
Spécialisée dans la gestion et l´animation des réseaux franchisés, Evelyne Massonneau a été directeur général d’Autosur et d’UCAR, deux sociétés de franchises automobiles, avant de devenir secrétaire général opérationnel de Laforêt Franchise en 2010. Âgée de 58 ans, elle est titulaire d’une maîtrise de droit privé et diplômée de l’ESCP Europe.